statc J£w$ Got Mon€¥: Tant pis pour Abe...

jeudi 21 juin 2012

Tant pis pour Abe...

Le monteur qui m'avait expliqué qu'il me ferait le montage en 3 jours pour 500$ + 50$ pour le trailer travaille mal, lentement, n'écoute pas mes demandes (et ensuite se plaint de passer trop de temps à faire le montage, qui au final se révèle être "son" montage et s'étonne des modifications que je souhaite apporter...) Il ne respecte pas le contrat, les délais et de surcroit demande plus d'argent. J'ai donc décidé de le virer. Etant donné que je ne souhaite en aucun cas voir son nom associé à ce projet, je me passerai de son shooting de Abe, le seul juif pauvre que j'avais réussi à trouver mais via lui. De toutes façons, j'avais passé un temps fou chez Abe et au final, on s'est aperçu que seules 30 secondes étaient intéressantes...
On fera sans.
Abe est un juif pauvre, c'est évident mais j'avoue ne pas croire toutes ses histoires de voyages, de cambriolage...etc
Il est très vieux, je n'ai pas voulu insister mais ses versions n'étaient pas "stables".
Après tout, on peut être pauvre et mytho (et même juif :-)
Les 30 sec où il parlait de la "soup kitchen", de ses revenus étaient intéresssantes mais malheureusement il n'a pas voulu s'attarder, ce que je peux parfaitement comprendre...

Le montage va être confié à quelqu'un d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.